Salon Anuga, du 7 au 11 octobre 2017 à Cologne

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Dates :
du samedi 7 octobre 2017 au mercredi 11 octobre 2017
Adresse :
Cologne - ALLEMAGNE

SALON ANUGA

Le Salon incontournable de l’agroalimentaire !

Samedi 7 au mercredi 11 octobre 2017

Les services CCI International d’Alsace, Champagne-Ardenne et de Lorraine, en partenariat avec l’ ARIA Alsace, l’ AGRIA Grand Est et le Club i3A organisent un espace dédié aux entreprises du Grand Est sur le Pavillon France de Business France lors du salon ANUGA du 7 au 11 octobre 2017 à Cologne.

Ce salon, vitrine mondiale de l’agroalimentaire pour le commerce de détail, la restauration, la grande distribution, le food service, se déroule tous les deux ans depuis 34 ans, et couvre tous les secteurs alimentaires, dont :

• Épicerie fine
  • Bissons
  • Charcuterie, viande, volaille, traiteur
  • Produits laitiers
  • Produits bio
  • Pain et pâtisserie

Pourquoi exposer sur l’espace Grand Est ?

ANUGA est le plus grand salon agroalimentaire au monde. En 2017, sur une surface d’exposition de 284 000 m², près de 7 200 entreprises de 110 pays sont attendues pour vendre à un public professionnel leurs produits, leurs innovations, leurs idées et leurs stratégies.
Le salon a accueilli près de 172 000 visiteurs professionnels venus de 200 pays.

Prestations proposées :

• Un emplacement privilégié pour valoriser votre savoir-faire.
  • un stand entièrement équipé sur chaque espace Grand Est sectoriel au sein du Pavillon France.
  • La gestion de la commande de badges exposants.
  • Une assistance à l’inscription aux catalogues.
  • L’assistance d’un conseiller CCI sur place.

En savoir plus et inscription sur le site CCI Lorraine !

Inscrivez-vous maintenant !

s'inscrire