Permanence Entreprises en difficulté

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
jeudi 3 décembre 2020
Horaires :
Adresse :
5 rue Jean-Antoine Chaptal
57070 METZ

Permanence Entreprises en difficulté.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre entreprise, le CIP (Centre d’Information sur la Prévention des difficultés des entreprises) est à votre écoute.

Un rendez-vous individuel gratuit et confidentiel avec un avocat, un expert comptable et un collaborateur de la CCI vous est proposé pour identifier les difficultés économiques que vous rencontrez et vous proposer un panel de solutions adaptées à votre besoin, sans obligation pour vous de les appliquer. N’hésitez pas. Plus les problèmes sont pris en amont, plus ils sont faciles à régler. Une écoute bienveillante et empathique de la part des experts.

Si votre situation est très urgente, le réseau peut vous prendre en charge de manière quasi immédiate.

Sur rendez-vous.