Job’in’co : Forum Emploi des métiers commerciaux

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
mardi 4 avril 2017
Horaire :
à partir de 09:00
Adresse :
CESCOM
4 Rue Marconi
57070 Metz

Unique dans la Région Est, JOB’IN’CO est un Forum Emploi dédié aux Métiers Commerciaux organisé par la SAEML Metz Technopôle et l’association DCF Metz (Dirigeants Commerciaux de France).
Conseil, accompagnement, emploi, recrutement,… JOB’IN’CO propose une réelle dynamique d’échanges entre Entreprises et Demandeurs d’emploi.

.TEASER CANDIDATS jobinco - Web

Vous êtes étudiants, jeunes diplômés, demandeurs d’emploi ou encore en reconversion professionnelle et vous recherchez un contrat en CDI, CDD ou en Alternance dans le secteur commercial ?

• Près de 20 Conseillers à votre disposition toute la journée pour vous accompagner et vous guider dans vos recherches d’emploi
  • Près de 40 Recruteurs présents avec de réelles intentions de recruter en CDI, CDD ou encore en alternance
  • Plus de 100 postes à pourvoir dans le secteur commercial : Assistant(e) Commercial(e), Chargé(e) de clientèle, Technico-Commercial(e), Commercial(e), Attaché(e) Commercial(e), Responsable des ventes, Directeur(-rice) Commercial(e),…
  • Des entreprises provenant de tous secteurs d’activités