Commerçants, boostez vos ventes avec des opérations commerciales

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
vendredi 22 mars 2019
Horaires :
Adresse :
CCI de la Moselle
10/12 avenue Foch
Metz

Commerçants, boostez vos ventes avec des opérations commerciales.
Ce qu’il faut savoir !

La CCI Moselle Métropole Metz et la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) vous proposent une réunion d’information sur la réglementation des opérations commerciales.

Programme :

• Rappel de la réglementation en matière d’affichage des prix
  • Promotions, opérations de déstockage, ventes au déballage, ventes privées, liquidation
  • Focus sur les soldes

Inscription GRATUITE !

Vous

*réponse obligatoire

Code sécurité

Merci de recopier le code suivant captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire donnent lieu à un traitement de données à caractère personnel par la Direction de l’Appui aux Entreprises de la CCI de Moselle afin d’inscrire les entreprises participantes aux manifestations qu’elle organise.
La durée de conservation de ces données à caractère personnel est de trois ans à partir de la collecte.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr