Comment créer une micro entreprise

Cet évènement est terminé. Nous le laissons publié à titre d'archive.
Date :
mardi 7 mai 2019
Horaires :
Adresse :
10 -12 avenue Foch
57000 METZ

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Moselle organise tout au long de l’année, une fois par mois, à Metz,  une réunion d’information dédiée aux micro-entrepreneurs. Le programme de cette réunion est le suivant :

• Qu’est-ce qu’une microentreprise ?
  • Quelles sont les conditions à respecter pour créer une microentreprise ?
  • Comment fonctionne une microentreprise ?
  • Quelles sont les formalités administratives d’immatriculation de la microentreprise

Un rendez-vous d’échanges qui permet d’obtenir les informations générales essentielles pour mener à bien votre projet de création d’entreprise

Inscrivez-vous en ligne

Civilités

Code sécurité

Merci de recopier le code suivant captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire donnent lieu à un traitement de données à caractère personnel par la Direction de l’Appui aux Entreprises de la CCI de Moselle afin d’inscrire les entreprises participantes aux manifestations qu’elle organise.
La durée de conservation de ces données à caractère personnel est de trois ans à partir de la collecte.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer à l’adresse suivante : dpo@grandest.cci.fr