Rapport d’activité 2011

Forte de son unité et sa représentativité du monde économique mosellan, l’équipe de chefs d’entreprise élus pour la mandature 2011-2015 s’est immédiatement mise au travail, se fixant pour objectif durant l’année 2011 de définir les axes pluriannuels d’intervention de la CCIT susceptibles de renforcer efficacement et durablement la compétitivité des entreprises.

Par ailleurs, depuis l’année dernière, la CCIT de la Moselle s’est engagée avec détermination dans le processus – aujourd’hui en voie d’aboutir – de régionalisation des Chambres de Commerce et d’Industrie, par la définition d’une stratégie régionale ambitieuse et respectueuse des spécificités de chacun des territoires.

Au quotidien, notre préoccupation majeure reste d’apporter des services de qualité aux entreprises mosellanes de toute taille et représentant tous les secteurs d’activité, mais aussi d’élaborer avec elles des solutions concrètes aux problématiques auxquelles elles sont confrontées.

À nos côtés, une équipe de permanents, réactive et mobilisée jour après jour autour des grands enjeux que notre Exécutif consulaire entend relever, répond aux objectifs qui lui sont fixés. Cette édition 2011 du Rapport d’Activité en porte témoignage.

En tous domaines, qu’il s’agisse de l’exercice de nos missions « régaliennes » ou de notre implication dans les grands dossiers régionaux, nous agissons avec la volonté de construire une Moselle forte, attractive et rayonnante dans son prisme transfrontalier.

Découvrez le Rapport d’activité 2011
Feuilletez directement en ligne le Rapport d’activité 2011  ! feuilleter