Guide des marchés et du Tourisme en Moselle – Édition 2012

Bienvenue sur nos marchés !

Espaces de vie qui favorisent l’animation quotidienne de nos centres-villes, les marchés demeurent un lieu de proximité, de convivialité, de plaisir et de saveurs.

Ceux qui les fréquentent peuvent y trouver de nombreuses et authentiques productions du terroir, des produits naturels et de qualité.

Soucieux de vous faire connaître ces lieux de vie et d’échanges, la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services Territoriale de la Moselle et le Syndicat des Marchés de France de la Moselle ont le plaisir de vous proposer l’édition 2012 du Guide des Marchés et du Tourisme en Moselle.

Vous souhaitant une agréable lecture !

Découvrez ce “Guide des marchés et du Tourisme en Moselle – Édition 2012” en feuilletant la publication directement en ligne ! feuilleter

En savoir plus sur le guide des marché : www.marches-de-moselle.com
Guide des marchés et du Tourisme en Moselle – 2012
Document PDF