D6D n°9 – A la Une : L’entreprise face à la flambée fiscale

Juin 2009

La réforme de la régionalisation des Chambres de Commerce et d’Industrie a été votée par l’assemblée des Chambres. Les quatre CCI Lorraines l’ont approuvée.
Une démonstration qui souligne que le monde économique est capable et volontaire pour se réformer, et cela au profit des entreprises. Cette réforme, qui doit entrer en vigueur début 2011, a sa cohérence : elle marque la reconnaissance par les CCI de la région comme échelon valide, avec la volonté de mutualiser les moyens pour être plus efficaces encore, tout en concentrant les moyens. C’est un grand chantier qui s’ouvre pour nous en Lorraine : nous devons bâtir avec nos amis des CCI voisines le futur de nos Chambres. La CCI de la Moselle y apportera sa contribution.

D6Dn°9 – Juin 2009
Document PDF