D6D n°8 – A la une : Infrastructures de transport : L’urgence d’agir !

Février 2009

Toujours plus proches, toujours plus forts
D6D revient en ce début d’année 2009, que je vous souhaite particulièrement agréable et, surtout, prospère : la Moselle a besoin que ses entreprises soient performantes pour que son économie demeure florissante. Il en va de la bonne santé de la Lorraine, dont le dynamisme économique est étroitement lié à celui de notre département. C’est tout l’enjeu des réformes en cours, qui doivent nécessairement tenir compte du poids indéniable de la Moselle en Lorraine, et lui accorder la place qui lui revient naturellement.
Une partie de l’avenir des entreprises mosellanes se joue également dans le cadre de ces réformes ; c’est pourquoi la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services y est particulièrement attentive et pèse de tout son poids pour faire valoir les arguments de notre territoire.
Plus largement, la CCIM, 6e Chambre de France, continue à apporter des services répondant au plus près des attentes et besoins des entreprises, et particulièrement des PME. Ce choix assumé de la proximité, autant que de l’efficacité, ne pourrait se concrétiser sans l’implication formidable de nos collaborateurs, dont je tiens à saluer la qualité. En étant présents à vos côtés, quotidiennement, ils contribueront à faire que cette année, comme les suivantes, soient synonymes de réussite. Meilleurs voeux.

D6Dn°8 – Février 2009
Document PDF