D6D n°5 – A la une : La CCI transformée

Février 2008

Depuis 2005, nous partageons une véritable, ambition pour les entreprises de Moselle.
En trois ans, notre Chambre a accompli une formidable mutation. Elle a retrouvé un sens et une pertinence à son action et peut désormais afficher un bilan d’activité à la hauteur de ce qu’elle est, à savoir la 6e Chambre de France représentant les 27 000 entreprises du département.
Nous avons mis en place des actions dans tous les domaines qui touchent l’économie mosellane : formations adaptées à l’évolution du marché du travail, un maillage optimal du territoire avec le renforcement des équipes dans les antennes.
En clair, nous avons réadapté l’outil chambre pour mieux accompagner les entreprises et les chefs d’entreprise de Moselle dans leur développement.
Nous avons redonné leur place aux entreprises de ce département car ce sont elles qui en assurent la richesse et le rayonnement.
Continuons ensemble sur cette voie.

D6Dn°5 – Février 2008
Document PDF