D6D n°27 – A la Une : Pacte Lorraine 2014-2016, Priorité à l’Innovation

D6D#26 - Décembre  2013

Notre tissu économique est riche de PME qui grandissent, recrutent, innovent, exportent !

2013 aura été une année marquée par un climat de grande incertitude qui a entravé l’investissement de nos entreprises et pesé sur la consommation des ménages, doublé d’un sentiment tenace, et hélas général, que l’absence de croissance s’est durablement installée.

Loin de baisser les bras, votre CCIT, à travers ses élus et ses permanents, a redoublé d’efforts pour, au quotidien, être présente à vos côtés, vous soutenir, vous accompagner, que vous soyez dirigeant d’entreprise ou porteur de projet. Cette nouvelle édition de votre magazine D6D en porte témoignage, à la fois en rappelant les événements et manifestations initiées par la CCIT qui ont jalonné l’automne en Moselle et en consacrant son dossier de fond à la présentation du Pacte Lorraine 2014-2016, véritable feuille de route de l’économie régionale.
Une chose est sûre : en 2014, la CCIT de la Moselle continuera à agir, avec la conviction ferme que c’est en étant à la fois au plus près du terrain mais aussi en étant porteur d’une vision de moyen et long terme que nous aiderons notre territoire à retrouver le chemin de la compétitivité.
Notre tissu économique est riche de PME qui grandissent, recrutent, innovent, exportent… Appuyons-nous sur leur réussite pour faire émerger en Lorraine un écosystème entrepreneurial gagnant et démontrer que dans l’espace régional, la Moselle est forte.

Découvrez ce nouveau numéro de D6D en feuilletant la publication directement en ligne ! feuilleter
D6D#27 – Décembre 2013
Document PDF