D6D n°22 – A la Une : CCI Formation, découvreur de talents

D6D n°22 - Septembre 2012

CCI Formation, solutions à la carte

Outil essentiel de la CCI Territoriale de la Moselle, CCI Formation permet aux salariés et aux entreprises mosellanes de se distinguer en jouant la carte de l’excellence : celle des compétences et de la capacité à évoluer. En effet, avec pas moins de 150 formations continues, CCIF est à la pointe de l’offre en la matière et s’inscrit dans une démarche de progrès pour nos entreprises. Avec cet outil opérationnel de notre CCIT, nous agissons également pour le futur grâce à l’alternance. Voie de formation reconnue pour son efficacité et sa qualité, l’alternance est à la fois un moyen simple de développer des compétences internes mais aussi d’intégrer des jeunes dans le monde professionnel en leur inculquant les valeurs de l’entreprise.

Enfin, nous innovons. Grâce à notre longue expérience aux côtés des entreprises et de leurs collaborateurs, nous savons déceler pour demain tendances et besoins. Vous en trouverez d’ailleurs des exemples dans notre enquête détaillée.

Dans un monde qui bouge sans cesse, savoir valoriser et adapter ses compétences est l’une des clés du succès des entreprises qui gagnent.

Découvrez ce nouveau numéro de D6D en feuilletant la publication directement en ligne ! feuilleter
D6D n°22 – Septembre 2012
Document PDF