D6D n°19 – A la Une : Mandature 2011/2015 – Forces et enjeux de la Moselle

Décembre 2011

Dynamique renouvelée au service de la compétitivité

Déjà lors de la dernière mandature, nous avons apporté notre expertise et notre savoir-faire au service des 29 000 entreprises du territoire qui représentent plus de 50 % du poids économique de la lorraine.

Pour renforcer la performance de son action au service du développement économique de la Moselle, notre CCI a défini à présent une stratégie d’action matérialisée autour de cinq enjeux que vous découvrirez dans les pages de ce 19e numéro de D6D.

Nos engagements 2011-2015 s’inscrivent dans une dynamique renouvelée avec pour objectif majeur d’accélérer la performance de nos entreprises, au service de la compétitivité et de l’attractivité du territoire.

Découvrez ce numéro de D6D spécial Mandature 2011-2015  en feuilletant la publication directement en ligne ! feuilleter
D6Dn°19 – Décembre 2011
Document PDF