D6D n°16 – A la Une : CCI Moselle, Travail d’équipe

Avril 2011

Unis et enthousiastes !
L’équipe de chefs d’entreprise élue depuis décembre dernier à la tête de votre CCI Territoriale a su rassembler les branches professionnelles, les associations de commerçants, groupements, syndicats, unions professionnelles et les réseaux d’entreprises majeurs de votre territoire.
Unie, cette équipe s’est très vite mise au travail, avec enthousiasme et envie d’agir pour le commerce, les entreprises issues des services, du btp ou de l’industrie pendant les cinq prochaines années, tout en continuant à être la voix des plus de 28 000 entreprises de Moselle sur le territoire, mais aussi au niveau régional.

C’est l’objet du dossier « Enjeux », au coeur du 16e numéro de D6D, que je vous invite à découvrir.

D6Dn°16 – Avril 2011
Document PDF