D6D n°12 – A la Une : Logistique / Immobilier, 2 filières d’excellence en Moselle

Mars 2010

Le budget 2010 de la CCI de la Moselle est historique. Historique car il a été voté à l’unanimité des élus (une abstention). Des élus, mobilisés pour la défense de nos entreprises, qui se sont accordés à voter l’ensemble des orientations contenues dans le budget. Cette année, nous avons notamment réussi à maintenir le montant du budget en tAtp constante (taxe additionnelle à la taxe professionnelle) et à baisser la masse salariale de 300 000 €. Des économies réaffectées en faveur des entreprises mosellanes qui en ont besoin.

C’est aussi là tout l’intérêt, pour nos chefs d’entreprise, de disposer d’une CCI opérationnelle.

D6Dn°12 – Mars 2010
Document PDF