D6D n°1 – A la une : la formation

Janvier 2007

La Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Moselle est la vôtre.
Elle est au service des entreprises mosellanes de toutes tailles, de tous secteurs d’activité, de tous les secteurs géographiques.
Le magazine que vous tenez entre vos mains et que vous recevrez régulièrement en est une bonne matérialisation, tant dans le traitement réaliste des sujets, que dans l’organisation des rubriques et sa proximité avec les chefs d‘entreprises. La PROXIMITÉ car notre magazine possède la particularité d’avoir des pages personnalisables par secteur d’activités.
En d’autres termes, chacun disposera de sa propre édition. Nous avons également souhaité que la DÉNOMINATION du magazine soit identifiable au premier coup d’oeil, identifiable d’un point de vue graphique, sonore mais aussi sémantique. D6D, c’est surtout le verbe « décider », fondement même de l’esprit d’entreprendre, qui vous anime au quotidien.

D6Dn°1 – Janvier 2007 – Edition Commerce
D6Dn°1 – Janvier 2007 – Edition Industrie