JLPO : Valoriser les métiers et les carrières en Lorraine

La CCI Lorraine vous invite pour une nouvelle édition des JLPO : Journées Lorraines Portes Ouvertes Entreprises, du 28 mars au 6 avril 2015.

inscriptionsjlpoRendez-vous annuel incontournable entre le grand public, les scolaires et les entreprises de la région, les JLPO s’associent cette année encore à la Semaine de l’Industrie, évènement organisé par le Ministère du Redressement Productif, pour faire découvrir tout particulièrement aux jeunes lorrains les métiers de ce secteur d’activité.

www.jlpo.fr : la centrale de réservation des JLPO ouvrira lundi 2 mars 2015

entreprisesjlpoEncore quelques jours de patience avant l’ouverture des inscriptions aux visites d’entreprises prévues dans le cadre des JLPO.

Une opportunité exceptionnelle de découvrir le monde de l’entreprise, de connaître les métiers et les savoir-faire locaux, de mieux comprendre le rapport entre filière de formation et monde professionnel, et d’étoffer son réseau.

Cette année près de 250 entreprises lorraines issues de tous les secteurs d’activités ont accepté d’ouvrir leurs lieux de travail
et faire découvrir leur métier et leurs savoir-faire.

Préparez vos visites dès maintenant

Nos prestations