Catalogue de formation 2015

CCI FORMATION PUBLIE SON OFFRE DE FORMATION 2015 : UNE OFFRE EN PHASE AVEC LES BESOINS DES ENTREPRISES.

visuel_catalogue2015Dans un contexte de profonde mutation de l’économie, les entreprises de Moselle doivent en permanence conjuguer performance, réactivité et capacité d’adaptation.

Ainsi, dans cet environnement en pleine évolution, qui plus est hyperconcurrentiel, plus que jamais la CCIT de Moselle a un rôle stratégique à jouer, notamment auprès des entreprises qu’elle accompagne à tous les stades de leur développement.

Échelon de proximité, la CCIT est avant tout un acteur de terrain. C’est pourquoi, en matière de formation, nous veillons à constamment adapter notre offre pour répondre au plus juste à vos besoins.
C’est ainsi qu’est édité chaque année un catalogue des formations continues proposant nouvelles filières et parcours de formation destinés à vos collaborateurs.

La formation tout au long de la vie constitue un outil d’évolution unanimement reconnu ; et le renforcement des compétences et/ou l’acquisition de compétences nouvelles par les salariés agit comme un puissant levier de croissance.

De ce fait, et parce que les entreprises sont au cœur de la dynamique de création de valeur ajoutée et d’emplois, la CCIT de la Moselle met tout en oeuvre pour présenter une offre de formation en phase avec les besoins des entreprises, au bénéfice de l’économie du territoire et de l’emploi.

Découvrez toutes les formations proposées à CCI Formation

Télécharger le nouveau catalogue 2015 sur le site www.cciformation.org