Remise de diplômes : filière immobilière

64 jeunes diplômés, de la promotion 2011/2012 de l’Académie Européenne de l’Immobilier (AEI), premier centre français de formation aux métiers de l’immobilier, ont reçu leur diplôme. Réunis le 29 novembre 2012, pour une remise officielle, dans les locaux de CCI Formation à Metz, ces 64 nouveaux professionnels de l’immobilier ont été félicités pour leur travail.

L’immobilier est un métier au service de la vie quotidienne de nos concitoyens !

CAP gardien d’immeuble, BTS des professions immobilières, Licence Professionnelle Chargé de Gestion Patrimoniale Immobilière, Licence Professionnelle Management du Logement Social, et depuis un an Master 2 Management et Développement de Patrimoines Immobiliers, l’AEI forme les professionnels de l’immobilier à tous les niveaux d’étude.

“Porté par le CCIT de la Moselle, et en partenariat avec l’Université de Lorraine, l’AEI forme aussi bien des gestionnaires d’immobilier locatif, des syndics de copropriété, des négociateurs en immobilier d’entreprises, en immobilier d’habitation, en immobilier neufs !” a souligné Fabrice Genter, Vice Président de la CCIT de la Moselle.

Bravo aux 64 diplômés !

Vous souhaitez consulter et récupérer les photos de la cérémonie de remise des diplômes AEI ?
Faites votre demande en ligne ! demander
En savoir plus sur l’AEI
Académie Européenne de l’Immobilier sur le site CCI Formation consulter

Contactez votre correspondant CCI


Nos prestations